Elie de Rothschild Jr sur scène en 1992

Elie de Rothschild Jr de toutes les fêtes

In Fashion, Musique by admin0 Comments

Vu au Gala des anciens élèves de l’Ecole Polythechnique, Elie de Rothschild Jr. invité surprise, en compagnie de Isabelle de la RocheFoucault.

L’uniforme que porte Elie de Rothschild Jr à cette occasion, bizarrement, n’est, bien sûr, pas celui des polytechniciens (Il n’a jamais fait partie de l’École Polytechnique), mais est, bel et bien, une création exclusive par Dolce Gabana, l’équipe de choc Italienne étant aussi inspirée par l’uniforme et les militaires, (même branchés !), qu’ont pu l’être, à une autre époque, Pierre Cardin et sa Police Nationale, ou encore Yves St-Laurent et ses hôtesses de l’air des sixtee’s, plus sexy que jamais.

En arborant cet uniforme plutôt inattendu aux manches en blue-jean et aux couleurs vertes de l’armée russe, (photo2), ainsi que l’uniforme rouge vif, (photo1), qu’il portait, semble-t-il, en chantant avec son groupe, étant fort jeune, (bravo ! la recherche en archives…), Elie de Rothschild Jr prouve une fois de plus que, s’il n’a pas l’armée dans son coeur, (il se définirait plutôt lui-même, comme étant un acteur très extravagant, un tantinet anarchiste, sic !), il conserve, néanmoins, une vraie passion pour les uniformes, (et ce, depuis fort longtemps si on en juge par sa toute jeune bouille sur la photo 3), et un solide sens de l’humour et du spectacle, sur scène comme dans la vie. Même dorée…


Elie de Rotschild Jr en Party

Photo2 Elie de Rotschild Jr en Party

Elie De Rothschild Jr en 1991

Photo3 Elie de Rothschild Jr 1991, TV-show


Leave a Comment